Connect with us

Cuisine

Le club de cuisine Love & Lemons – Octobre !

Relevez le défi du Club de cuisine Love & Lemons ce mois-ci ! C’est facile de participer, et un heureux gagnant recevra un prix. Vous trouverez tous les détails ci-dessous.

Roulements de tambour s’il vous plaît ! Ce mois-ci marque le premier anniversaire de notre Club de cuisine ! Nous avons lancé le Cooking Club à l’automne dernier pour célébrer la communauté des lecteurs de Love &amp ; Lemons. Le concept est très simple : chaque mois, je choisis une recette. Vous la réalisez et vous m’envoyez une photo par e-mail. À la fin du mois, je désigne au hasard un gagnant qui recevra un prix.

J’aime l’esprit de communauté qui se dégage du fait que tant de personnes cuisinent une recette chaque mois, et j’ai été ravie de voir vos photos et d’entendre vos idées créatives sur les recettes au cours de l’année dernière. Continuons à cuisiner ensemble !

Nous lançons notre défi d’octobre aujourd’hui avec ma recette de soupe de patates douces, et j’espère que vous vous joindrez à nous. Voici comment cela fonctionne :

Le prix : Une carte cadeau Williams Sonoma de 200 $ !

À la fin du mois, je choisis un gagnant au hasard et je publie toutes les photos. Cette fois-ci, nous mettons en jeu une 200 $ de carte cadeau Williams Sonoma !

Cette recette de soupe de patates douces est une nouveauté sur le blog, et elle m’obsède complètement. La liste d’ingrédients est courte et douce, elle est simple à faire, et elle est à la fois végétalienne et sans gluten. La soupe est crémeuse, réconfortante et remplie de saveurs riches, sucrées et fumées. Servie avec une tranche de bon pain croustillant, il n’y a rien que je préférerais manger par une fraîche nuit d’automne.

Participez au défi d’octobre !

Vous voulez participer ? Voici ce que vous devez faire :

  1. Faites ma soupe de patates douces pendant le mois d’octobre.
  2. Envoyez une photo de cette soupe à LoveAndLemonsCookingClub@gmail.com avant le 31 octobre.
  3. Pour une participation supplémentaire, laissez un commentaire sur l’article du blog consacré à la soupe de patates douces après avoir envoyé votre photo. (Une participation pour la photo et une participation bonus par personne – veuillez laisser votre nom et prénom dans votre commentaire afin que je puisse le faire correspondre à votre envoi par e-mail).
  4. Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour connaître la recette du mois prochain !

Je sélectionnerai un gagnant au hasard et je partagerai toutes vos photos début novembre.

Le défi du mois dernier

La recette de septembre était mon Mac and Cheese végétalien. Beaucoup d’entre vous ont ajouté des mélanges amusants pour la rendre unique. Voici quelques variations qui ont attiré mon attention :

  • Bridget a ajouté des piments chipotle.
  • Cecilia a ajouté des poblanos grillés.
  • Stevie a ajouté des jalapeños marinés et du paprika fumé.
  • Et Tova a ajouté des oignons caramélisés et des champignons.

Miam !

Voici toutes vos photos :




… et Eve-Marie est notre gagnante! :

Pour récapituler

Participez au défi du Cooking Club d’octobre en…

  1. Réaliser ma recette de soupe de patates douces au cours du mois d’octobre.
  2. Envoyez une photo de cette soupe à LoveAndLemonsCookingClub@gmail.com avant le 31 octobre.
  3. Laissez un commentaire sur l’article du blog consacré à la soupe de patates douces pour obtenir une participation supplémentaire après avoir envoyé votre photo. (Une entrée photo et une entrée bonus par personne – veuillez laisser votre prénom et votre nom de famille dans votre commentaire afin que je puisse le faire correspondre à votre envoi par e-mail).

Bonne cuisine !

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES POPULAIRES