La façon la plus courante d’ajuster les recettes consiste à utiliser la méthode du facteur de conversion. Cela ne nécessite que deux étapes : trouver un facteur de conversion et multiplier les ingrédients de la recette originale par ce facteur.
Table of Contents
Combien faut-il modifier une recette pour se l’approprier ?
Ici, dans le monde de l’écriture culinaire, beaucoup d’entre nous suivent une norme informelle selon laquelle vous devez apporter au moins trois modifications avant de pouvoir revendiquer une recette. Ces changements doivent être plus substantiels que de changer 1/2 cuillère à café de sel en 1/4 de cuillère à café, bien que les changements ne doivent pas uniquement concerner les ingrédients.
Comment les différents ingrédients affectent-ils la cuisson ?
Chacun des ingrédients que vous utilisez remplit une fonction particulière, réagissant les uns avec les autres pour produire de nouvelles combinaisons et créer la structure, la saveur et la texture du produit cuit fini.
Qu’est-ce que la mise à l’échelle des ingrédients en pâtisserie?
Ajuster le nombre de portions d’une recette s’appelle la mise à l’échelle, et d’une manière générale, cela implique de multiplier (pour augmenter) ou de diviser (pour diminuer) les quantités des ingrédients individuels dans la recette.
Comment échelonnez-vous le temps de cuisson?
Si vous mélangez la moitié d’un lot, faites-le cuire ou faites-le cuire à environ les deux tiers de la température indiquée par la recette et environ les deux tiers de la durée suggérée par la recette originale. [source: AllRecipes]. Bien sûr, réduire une recette peut être délicat.
Comment ne pas plagier une recette ?
Les auteurs de livres de cuisine ne doivent pas copier la méthode de cuisson ou les illustrations utilisées dans le cadre de la procédure de cuisson pour éviter toute violation du droit d’auteur. Ils doivent utiliser leur image, ce qui les aide à éviter les problèmes liés au droit d’auteur, et offre même une protection à leurs œuvres contre la copie ou le plagiat.
Existe-t-il une application pour créer des recettes ?
CookBook est un gestionnaire de recettes multiplateforme élégant, accessible en ligne et hors ligne, sur vos appareils Apple iOS ou Android, sur votre tablette, votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau.
Comment les ingrédients incorrects affectent-ils la cuisson ?
Mesures inexactes – Lorsque vous n’êtes pas précis dans la mesure ou la mise à l’échelle des ingrédients pour les produits de boulangerie, les résultats peuvent être décevants ou désastreux. Le goût, la consistance et la densité peuvent tous être affectés négativement si vos mesures d’ingrédients secs ou liquides sont erronées.
Que fait chaque ingrédient dans la cuisson d’un gâteau?
Prenez les gâteaux, par exemple. Chaque ingrédient a un travail à faire. La farine fournit la structure; la levure chimique et le bicarbonate de soude donnent au gâteau sa légèreté; les œufs lient les ingrédients; le beurre et l’huile attendrissent ; le sucre adoucit; et le lait ou l’eau fournit de l’humidité.
Pourquoi avez-vous besoin de sélectionner les bons ingrédients en pâtisserie ?
Sélection des ingrédients pour la cuisson du pain
Tout le reste améliore la saveur et différencie un pain délicieux d’un autre. Lors de la cuisson d’une miche de pain, chaque ingrédient est important. Vous devez toujours être conscient de la qualité de chaque ingrédient et de son incidence sur votre recette.
Qu’est-ce qu’une balance de cuisson ?
Une balance de boulangerie, également appelée balance de restauration, est une balance utilisée par les boulangers et les traiteurs pour mesurer les ingrédients alimentaires. … Des balances agréées par le commerce sont requises lors de la vente de produits de boulangerie au poids.
Comment mesurer correctement les ingrédients secs ?
Mesurer les ingrédients secs en poids
La façon la plus précise de mesurer un ingrédient sec comme la farine, le sucre ou les pépites de chocolat est en termes de poids, qui est mesuré en onces régulières. Cependant, tous les ingrédients secs n’ont pas le même poids ! Par exemple, la farine pèse beaucoup moins qu’un volume égal de cacao.
Toutes les recettes peuvent-elles être augmentées ou réduites ?
Peu importe que vous augmentiez ou réduisiez une recette, la procédure pour ajuster les quantités d’ingrédients pour un nombre différent de portions est la même. Nous appelons cette mise à l’échelle une recette.
Qu’est-ce que le mélange en pâtisserie ?
Le mélange est un terme général qui comprend remuer, battre, mélanger, lier, crémer, fouetter et plier. Lors du mélange, deux ingrédients ou plus sont uniformément dispersés les uns dans les autres jusqu’à ce qu’ils deviennent un seul produit. Chaque méthode de mélange donne une texture et un caractère différents au produit de boulangerie.
Comment réduire le temps de cuisson au four ?
Comment ajuster les temps de cuisson pour différentes températures.
- Calculez le pourcentage de différence de température. Température de départ / Température de fin = % Différence. …
- Ajustez l’heure prévue. Multipliez le temps initial par le pourcentage de différence. …
- Ajoutez une marge de sécurité. …
- Ouverture du four. …
- Espace autour de la nourriture. …
- Hauteur de la grille/position dans le four.
Quelle est la meilleure température pour cuire des gâteaux ?
Les gâteaux cuisent généralement entre 325 et 450 degrés F (voir le tableau avec l’astuce n ° 9). La plupart des fours à convection nécessitent d’abaisser la température de 25 à 50 degrés F, ainsi que d’éteindre le ventilateur.
You must be logged in to post a comment Login