Connect with us

Cuisine

Votre question : Comment faire frire une dinde fumée ?

Votre question : Comment faire frire une dinde fumée ?

Pouvez-vous faire frire une dinde déjà cuite?

Vous pouvez certainement ! Personnellement, j’aime utiliser la poitrine de cette façon, car c’est la partie de la dinde qui a tendance à se dessécher le plus rapidement si vous conservez les restes. Cependant, vous pouvez également utiliser des morceaux de viande de cuisse s’il vous en reste. Assurez-vous simplement que vous pouvez obtenir de bonnes tranches qui ne s’effondreront pas sur vous!

Comment cuisiner une dinde qui a été fumée ?

les directions

  1. Préchauffer le fumoir à 225 à 250 degrés F (110 à 120 degrés C).
  2. Rincez la dinde sous l’eau froide et séchez-la. …
  3. Fumer à 225 à 250 degrés F (110 à 120 degrés C) pendant 10 heures, ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 180 degrés F (80 degrés C) lorsqu’elle est mesurée dans la partie la plus épaisse de la cuisse.

Comment obtenir une dinde fumée croustillante ?

L’humidité et les basses températures donnent à la dinde fumée une peau caoutchouteuse. Pour une peau de dinde croustillante, évitez l’arrosage, les saumures liquides, l’emballage et la mise en tente. Gardez la température entre 275 ° et 325 ° F et couvrez l’oiseau d’huile et d’herbes pour aider à rendre la peau plus croustillante.

C’EST MARRANT: Vous avez demandé : pouvez-vous utiliser du vinaigre blanc de nettoyage pour cuisiner ?

A lire  Question fréquente : les fumés Arbroath sont-ils déjà cuits ?

Combien de temps faites-vous frire une dinde entièrement cuite?

Cuire la dinde 3,5 minutes par livre à 350 degrés F. Utilisez une minuterie pour assurer la cuisson. Par exemple, un oiseau de 10 livres cuisinerait pendant 35 minutes à 350 degrés F. Gardez un œil sur la température de votre huile.

Puis-je frire une dinde fumée?

Faites frire la dinde.

Une fois que la dinde a fumé pendant 3 heures, séchez-la à nouveau, y compris la cavité intérieure de la dinde (vous ne voulez pas d’excès d’humidité sur la dinde lorsqu’elle touche l’huile chaude). Abaissez lentement et prudemment la dinde dans l’huile. … Faites frire la dinde pendant environ 2 minutes par livre.

Qu’est-ce qui a le meilleur goût de dinde fumée ou frite ?

Chacun était humide, tendre et parfaitement cuit. Les saveurs étaient très similaires malgré les différents assaisonnements. Un avantage est allé à la dinde frite pour la texture de la peau, l’autre avantage est allé à la dinde fumée pour la saveur fumée ajoutée. Dans l’ensemble, ils étaient tous les deux géniaux de différentes manières.

Pourquoi ma dinde fumée est-elle devenue noire ?

Frottements pour la dinde fumée

Avant de couvrir votre dinde d’un mélange ou d’une marinade, lisez l’étiquette et vérifiez la teneur en sucre. Si la dinde n’est pas cuite à feu doux et lent, le frottement sucré ou la marinade noircira la dinde. Certaines des marinades les plus délicieuses du marché contiennent beaucoup de sucre.

Comment gardez-vous une dinde fumée humide?

Cela se traduira par un poulet détrempé. Ma solution consiste à fumer la dinde directement sur les grilles du gril, avec une rôtissoire remplie d’eau de 1″ sous les grilles, à environ 3-4 pouces de la viande. Cela gardera l’environnement de cuisson humide mais laissera la dinde devenir uniformément croustillante à l’extérieur.

C’EST MARRANT: Vous avez demandé : Comment nettoyez-vous un élément de gril au-dessus ?

La dinde fumée est-elle bonne ?

Vous pouvez trouver des dindes et des morceaux de dinde entièrement cuits et fumés dans les magasins spécialisés, mais vous pouvez également choisir de fumer une dinde à la maison. La dinde fumée est un choix sain de viande maigre pour la plupart des gens, riche en vitamines et en minéraux, bien qu’elle soit riche en sodium et qu’elle ne convienne pas à un régime pauvre en sodium.

A lire  Recette de muffins aux myrtilles - L'amour et les citrons

Pourquoi ma dinde fumée est-elle dure?

Alors pourquoi la dinde fumée s’avère-t-elle dure ou sèche ? Cuire la dinde à haute température pendant trop longtemps rendra la dinde dure et sèche car la chaleur élevée évacuera toute l’humidité. La dinde est une viande blanche, elle est donc déjà faible en humidité, en gras et en collagène, c’est pourquoi elle devient sèche.

Utilisez-vous une poêle lorsque vous fumez une dinde ?

L’utilisation du bac à eau préviendra les poussées, car il récupèrera les gouttes. Cependant, la casserole d’eau entraînera également une humidité élevée dans la chambre de fumée, ce qui donnera à la dinde une peau caoutchouteuse. … Cela attrapera les jus et permettra toujours à la dinde d’être fumée comme d’habitude.

Retournez-vous une dinde en fumant?

Placez la dinde sur le fumoir et réglez une minuterie sur 1h30. Tant que vous maintenez la température, il n’y a pas grand-chose à faire, laissez simplement cuire. … Lorsque la minuterie sonne, faites pivoter la dinde sur la grille pour vous assurer qu’elle cuit uniformément de tous les côtés. Je ne retourne jamais la dinde.

Quelle huile est la meilleure pour faire frire une dinde?

Quelle huile devriez-vous utiliser pour faire frire la dinde ? L’huile d’arachide est la meilleure huile pour faire frire la dinde car son point d’éclair élevé la rend moins susceptible de s’enflammer. La meilleure huile pour la dinde frite doit également être faible en gras saturés, car la dinde absorbera une petite quantité d’huile pendant la cuisson.

C’EST MARRANT: Dois-je laver le filet de saumon avant la cuisson ?

Comment déterminez-vous une dinde à frire?

Le temps qu’il faut pour faire frire une dinde est de 3 minutes par livre plus 5 minutes supplémentaires dans de l’huile de cuisson à 350 ° F, selon la célèbre chef Paula Deen. Par exemple, calculons le temps de cuisson d’une dinde de 16 livres. Le tableau suivant indique le temps de cuisson de la dinde lors de la friture d’huile à 350 °F.

A lire  Pouvez-vous congeler des pommes de terre et des carottes rôties cuites?

Comment cuisiner une poitrine de dinde fumée précuite ?

Placer la poitrine de dinde dans un four à 350° et chauffer jusqu’à ce qu’elle soit chaude. 3/4 – 1,5 heures. Vérifier la température avec un thermomètre à viande. La température doit être de 140° F.

Servir froid :

  1. Retirer la poitrine de dinde de l’emballage.
  2. Laisser reposer la viande à température ambiante 15 minutes pour la décoller du froid.
  3. Découper la poitrine de dinde et servir immédiatement.

Gourmande depuis toute petite, je vous partage mes petites recettes faites avec amour !

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES POPULAIRES